Phoslamin

Avec le Phoslamin, un liant de phosphates a été développé. Il convient spécialement pour une utilisation dans des bassins, piscines naturelles, fontaines et fontaines à eau circulante. Le projet a ainsi été complèté par un produit qui réduit la teneur en phosphates sous la valeur souhaitée de 0,03 mg / l. Les granulés utilisés jusqu’à présent avaient le désavantage de renvoyer les phosphates absorbés dans l’eau, favorisaient ainsi l’efflorescence algale, au lieu de la réduire.

Grâce à l’association de deux liants de phosphates très efficaces, Phoslamin a permis de créer des granulés qui ne répondent pas uniquement à l’exigence de lier les phosphates, mais qui ne peuvent également que très difficilement se détacher à nouveau grâce à du Phoslamin. Avec la technique d’application appropriée, comme par exemple la cartouche PHOSPAT, il est possible de soutenir le biofiltre de manière à ce que la teneur en phosphates diminue sous le seuil de 0,03 mg / l et reste à long terme à ce niveau.

Ainsi, les algues ne reçoivent plus les nutriments nécessaires et meurent. Les phosphates libérés sont à nouveau rapidement liés sur le Phoslamin. La haute capacité de liaison et le lien très ferme des phosphates sur le Phoslamin à plusieurs composants empêchent un détachement sous des conditions largement réduites.
 


La diminution du taux de phosphate en diagramme

Produit anti-phosphate et anti-algue pour bassin, piscine et baignade naturelle


Une technologie d'application en 3 couches

Une composition unique pour la liason des phosphates, spécialement développée pour une application facile.
Lors du passage de l'eau contenant des phosphates, la teneur en phosphate est peu à peu réduite.

Produit anti-phosphate et anti-algue pour bassin, piscine et baignade naturelle