Livraison

Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous vous proposons les modes de livraison suivants :
Livraison en Point Relais TNT (commerçants)
Livraison TNT à l'adresse de votre choix pour la France Métropolitaine

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison est de 2 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) à partir de la date d'expédition de vote commande. Vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi de votre colis afin de suivre les étapes d'acheminement. 

Quand mon colis est-il expédié ?

Nous transmettons votre commande à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée par le paiement de cette dernière.
Toute commande passée est préparée et expédiée le lendemain, sauf les vendredis, samedis et jours fériés.

Comment savoir où en est mon colis ?

Dès que votre colis est expédié, un email comportant votre numéro de suivi vous est envoyé.
Vous pourrez ainsi suivre la livraison de votre colis sur le site de www.tnt.fr.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres vous donnant les instructions à suivre. Suivant votre localité, vous pouvez beneficier d'un deuxième passage ou bien vous présenter dans le point relais TNT le plus proche pour le retirer.

Quelles sont les zones de livraison ?

Les livraisons s’effectuent uniquement en France Métropolitaine et en Corse